5 Choses vous devenez une mariée fâchée et comment l'éviter

C'est vrai, la planification d'un mariage peut être un moment stressant pour les mariées, même si elle est censée être l'un des moments les plus heureux de sa vie. Donc, il est si facile de devenir une mariée  fâchée pendant le processus de planification de mariage, mais au cas où vous n'êtes pas sûre si vous êtes en fait devenir une, voici quelques signes et comment les éviter.

robe dentelle de mariée chic et robe violet demoiselle d'honneur

Vous êtes tout simplement exigeante trop de vos demoiselles d'honneur: bien sûr, les demoiselles d'honneur sont responsables de plusieurs tâches pendant que vous planifiez votre mariage, elles ne sont pas censées consacrer leur vie entière à votre mariage. Elles ont aussi leur propre vie en dehors de votre mariage. En particulier, quand vous avez choisi les robes de demoiselle d'honneur. Donc, si vous savez que vous êtes exigeante trop de vos demoiselles d'honneur et si vous trouvez qu'il est à l'origine de plus d'un argument entre vous et vos demoiselles d'honneur, il est important de prendre du recul et de se rappeler que ces gens ont choisi de se tenir à côté de vous le jour de votre mariage.


Vous êtes plus en colère que vous êtes heureuse tout en planifiant votre mariage: Si vous vous trouvez plus en colère que heureuse pendant que vous planifiez votre mariage, alors vous pourriez en fait être une mariée  fâchée. Il est important de se rappeler de garder le calme et que tandis que certains moments pendant le processus de planification de mariage peut être essayer, il fonctionnera tous à la fin.

Robe blanche grande taille col Queen Anne en dentelle courte pour mariage

Vous êtes exigeante dans la façon dont vous vous attendez à vos demoiselles d'honneur à regarder le jour de votre mariage: vous voulez que chaque fille porte un talon de quatre pouces, vous vous attendez à ce qu'elles obtiennent tous leurs cheveux et le maquillage fait au même endroit, vous voulez une robe courte pour mariage quand certaines de vos filles serait mieux dans les longs, tout simplement parce que c'est ce que vous voulez.

Vous n'avez pas le temps pour autre chose dans votre vie: Oui, la planification de mariage prend beaucoup de vos jours, rappelez-vous que vous avez effectivement d'autres choses qui se passe dans votre vie. Que ce soit votre travail, votre relation avec votre fiancé, vos amis et votre famille et vous-même, trouvez le temps pour cela.

robes corails demoiselle d'honneur  longues différent style pour mariage d'été

Vous donnez à votre fiancé un mal de tête: votre fiancé devrait être impliqué dans les détails importants du mariage, mais vous n'avez pas besoin de partager chaque conversation, chaque problème qui se passe avec votre mariage à un point où il est de créer des arguments avec votre fiancé. La planification de mariage ne devrait pas être une raison de discuter, mais un temps que vous deux célébrez parce qu'il va au-delà du mariage, il s'agit de vous deux. Vous dépensez trop: vous allez bien au-delà de votre budget de mariage en raison de votre besoin de perfection. Faites un pas en arrière et savez ce qui est important sur votre jour de mariage et ce qui est moins ainsi.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×