Des bijoux des mariés pour un mariage

Un mariage est un acte de célébration, dans lequel un couple après avoir commis formaliser et sceller leur relation avec cet acte.

Il ya plusieurs personnes qui participent, étant les protagonistes de la mariée et le marié. Après eux, la marraine, le parrain, les demoiselles d'honneur et d'autres invités qui formeront le groupe de personnes qui ont choisi nos protagonistes pour célébrer le jour le plus spécial dans la vie d'un couple.

Mariage bijoux

Comme chacun de ces gens joue un rôle dans la cérémonie et la célébration, le styles que ceux-ci doivent porter doit répondre à une série de normes ou de lignes directrices, qui varient en termes de goût et le style de chacun, mais qui sera toujours dans la même tendance. Parce que même si nous aimons les robes blanches pour mariage, tout client sait que ce vêtement dans cette couleur est réservé exclusivement pour la mariée.

Un des éléments les plus importants de ces styles sont les compléments, en particulier les joyaux, au-delà des alliances obligatoires de mariage. L'équipe d'experts des bijoutiers de mariage Navas vous offre exclusivement les bijoux de mariage de votre boutique en ligne, et vous donne quelques conseils sur l'endroit où vous devez aller cet élément qui mettra la touche brillante à votre regard en fonction du rôle que vous rencontrez au mariage.

Tout d'abord, nous allons regarder le protagoniste incontesté du grand jour, la mariée, admiré et critiqué, analysé par tous de manière exhaustive. Nous aimons les épouses le plus naturel le mieux, avec des regards frais et actuels en fonction de leur style, parce qu'il n'y a aucune raison d'aller déguisé ce jour-là. Comme un bijou pour la mariée, nous proposons les boucles d'oreilles de diamants, qu'ils soient courts ou longs, selon le type de robe de mariée, la coiffure, la forme du visage ... Boucles d'oreilles en diamant sont toujours un pari gagnant pour compléter l'un des styles les plus importants de style dans la vie d'une femme.
La co-star est bien sûr le marié, qui occupe un rôle discret, son importance exige un style à la hauteur. Le marié toujours dans le costume ou le matin dans les mariages plus classiques, vous pouvez porter un regard arrangé mais selon vos goûts. En complément, les jumeaux sont parfaits pour fermer et compléter ce style élégant et spécial.
Occupant un papier de fond, mais ne passe jamais inaperçu, la marraine, le bras élégant et élégant du marié.

George clooney et amal

Nous aimons que leurs regards sont dans les couleurs douces et pour le Mantilla le plus classique est un succès garanti, en outre, les coiffures sont de plus en plus d'importance, et c'est qu'ils donnent cette touche chic qu'un tel événement nécessite.

En tant que joyau, nous semblons parfaits broches diamant, un classique dans le monde de la bijouterie qui ne sort jamais de la mode et qui sont cette pièce spéciale qui passera de génération en génération. Ses usages sont plusieurs, et sont parfaits comme complétant le manteau, la coiffe ou la robe. Un bijou traditionnel qui n'ira pas inaperçu.
Si vous êtes l'invité, comme pour le code vestimentaire, aussi longtemps que vous n'allez pas blanc et longtemps dans un mariage de jour, tout est remis, robes courtes, midi, costumes de veste, et les singes de plus en plus populaires de long. Un regard frais et flatteur loin de stridence nous semble l'idéal pour être l'invité parfait. Quant aux bijoux, les bracelets avec des diamants semblent parfaits, parce qu'ils mettent cette touche lumineuse et élégante à l'aspect dans un discret et sublime.

×