Angelina Jolie en robe fuchsia dans une rare apparition publique

Angelina Jolie est apparue en public pour l’une des premières fois depuis sa scission de Brad Pitt en septembre dernier.
L’actrice de 41 ans est arrivée au Cambodge pour la première du film de Netflix, premier ils ont tué mon père. Angelina Jolie, qui a dirigé le récit poignant, apporté le long de ses six enfants de rencontrer le roi du Cambodge.

Angelina jolie robe fuchsia manche
Elle a pris une pause de son noir habituel, optant plutôt pour une robe fuchsia de mousseline de soie qui a montré au large de ses nombreux tatouages dos. Ses cheveux était tiré vers l’arrière en un chignon lisse avec goujons de diamant révèle pour être ses seuls accessoires.
Plus tôt dans la journée, Angelina Jolie est apparue lors d’une conférence de presse pour le drame vêtue d’une robe de dentelle noire simple. Son maquillage était conservé un minimum pour faire correspondre ses vagues sans effort.

Angelina Jolie en robe fuchsia
Le voyage est particulièrement poignant pour Jolie comme son aîné, Maddox, a été adoptée dans un orphelinat cambodgien en 2002.
Avant la projection, elle a parlé de sa famille prestige troubles à la BBC, en disant : « toute ma famille ont tous été traverser une période difficile. Mon objectif est de mes enfants, nos enfants. »
« Nous sommes et pour toujours seront une famille. Je suis face à trouver un chemin à travers pour s’assurer que cela en quelque sorte nous rend plus fort et plus proche ».

robe fuchsia

×