Un mariage romntique d'Ernst August Jr. et Ekaterina

Ce mois, le Prince Ernst August et Ekaterina Malysheva se sont donnés le mot oui. Comment s'est déroulée la cérémonie? Un invité donne des idées.
Hannover. Si vous voyagez à la vieille ville de Hanovre ce samedi et que vous voulez atteindre l'église du marché, vous serez déçu. La zone autour de l'église est bouclée – pour les journalistes comme pour les spectateurs: l'accès est interdit.

Mariage roayl
Le problème, cependant, se maintient dans les limites. Il est nécessaire de célébrer le mariage de l'année – le mariage du Prince Welf Ernst August Junior (33 ans) et de son amour Ekaterina Malysheva (30 ans). 
Les invités du mariage : Charlotte, Andrea et Pierre Casiraghi, les enfants de la princesse Caroline de Monaco et les frères et sœurs du marié. Aussi le Prince Alexander à Schaumburg-Lippe, qui est facilement photographié de tous les côtés.
Quand la mariée commence marcher vers la voiture noire avec des disques teintés, applaudissant et huées le spectacle Il y a des milliers autour de l'église du marché. Mais toute personne qui veut jeter un oeil à la mariée et sa robe de mariée doit être agile et mis sur la pointe des pieds: après quelques secondes Ekaterina Malysheva disparu dans l'église-accompagné de son père, qui la conduit à l'allée.
Celui qui est beaucoup plus proche du Prince Welf et de sa fiancée, est Georg Ruppelt. Le directeur de la bibliothèque de longue date, entre autres le Herzog-août-Bibliothek à Wolfenbüttel, est invité à participer au mariage avec 600 invités. On a dit: «il était tout très touchant-un tel mariage n'est pas souvent expérimenté quand on n'appartient pas à l'aristocratie.»
L'ancien évêque national a effectué le mariage
Les jeunes mariés semblaient fabuleux-il dans un costume sombre avec une cravate violette, ils classique en blanc avec beaucoup de dentelle et de long terme. La tiare, que la mariée avait dans ses cheveux, portait déjà la grand-mère du marié, Viktoria Louise, à son mariage en 1913.

×