Matériaux-approprié aux robes de mariée

Lors de la recherche de votre robe de mariée, il ya un bon choix quand il s'agit de tissu et parfois il peut être écrasant d'essayer de décider si le travail du bon tissu pour vous. Beaucoup de robes sont faites de matériaux que vous ne porteriez pas normalement pour vos vêtements de tous les jours, il est donc pratique de savoir quoi chercher et les différents attributs de chaque type de tissu. Voici un guide général des tissus de robe de mariée et comment les porter :

Chiffon


robe de mariée ornée de paillete décolleté V
Doux, transparent et léger, le Chiffon peut être fait de soie (plus cher) ou de rayonne (plus abordable). En raison de sa transparence délicate, la mousseline souvent stratifiée et est populaire pour les manches et les enveloppes.

Dentelle


Robe de mariée de luxe en dentelle Trompette
La dentelle est une énorme tendance en ce moment avec tous les thèmes de mariage d'inspiration "vintage". La dentelle ne doit pas seulement avoir un aspect vintage, elle peut aussi être utilisée pour une robe de mariée très féminine et romantique.

Taffetas


robe de mariée bustier cœur ornée de appilque
Taffeta est un choix populaire pour les robes de mariée car il est utile pour créer la structure et la forme. Tissu assez lourd, le taffetas a un tissage rigide et est fait de soie ou d'un mélange de soie. Idéal pour les grandes robes et les jupes amples, le taffetas se décline en mat ou avec un léger lustre.

Satin


Robe de mariée décolletée en coeur empire ornée de bijoux
C'est un tissu luxueux, lisse et riche. Souvent choisie pour des robes traditionnelles et simples, la Duchesse satin se marie à merveille avec des robes de mariée structurées. Fabriqué à partir d'un mélange de soie lourde ou d'un mélange soie-rayon, ce tissu est magnifiquement brillant et a l'air cher.

Tulle


Robe de mariée décolleté en coeur ornée de bijou fleur
Le tulle est un tissu filet légèrement rigide et fin qui peut être utilisé pour ajouter de la plénitude et de la structure. Fabriqué à partir de soie ou d'un mélange de soie, le tulle est léger et transparent et est souvent utilisé pour fabriquer des trains et des voiles.

Organza


Robe de mariée en organza bustier coeur avec strass
Semblable à la mousseline de mousseline, mais plus rigide mais toujours fluide, l'organza est souvent utilisée pour les jupes, les manches et les superpositions. L'organza ressemble beaucoup à la georgette, sauf qu'il a un peu plus de corps et de rigidité, ce qui aide à créer la forme et la structure de votre robe. Quel tissu choisir pour votre robe de mariée, prendre le temps de se sentir et essayer une variété de robes, les plus confortables et flatteuses à voir. Certains vêtements très structurés, ou avec corsets intégrés, peuvent être très lourds et encombrants. Si vous prévoyez beaucoup de danse à votre mariage, vous voudrez peut-être changer la moitié de votre tenue pour en tenir compte. http://www.robesdemariage.net/category/robe-de-mariage/

robe de mariée mariage

×