Métamorphose de Salma Hayek à Cannes 2017

Le Festival du film de Cannes 2017 nous a laissé de nombreuses surprises, mais parmi les tapis rouges il y avait quelque chose qui a attiré l'attention de beaucoup : les cheveux roses de Salma Hayek, surpris tout le monde avec une nouvelle couleur de cheveux à Cannes 2017.

Salma hayek et laetitia casta

L’actrice mexicaine dans robe de soirée noire est là pour une variété de raisons, mais la principale est parce qu'elle soutient son mari milliardaire français François-Henri Pinault, qui est le PDG de kering, le sponsor officiel du Festival. Doux! Mais Hayek est également là pour assister à l'événement " Women in Motion ", qui favorise les femmes dans l'industrie cinématographique.

Inutile de dire que Hayek se tient occupé à Cannes à plus d'un égards. Et tandis que nous sommes terriblement jaloux souhaitant que nous puissions échanger des places avec elle, nous sommes aussi profiter de chaque seconde via son Instagram.

Lors d'un gala de l'organisation kering, qui faisait partie du Festival de Cannes, Hayek portait ses cheveux en or rose.

 

Cannes

×