L'histoire de la robe de Cocktail que vous voulez savoir

La robe de cocktail rivalise avec seulement le LBD d'importance dans le placard de la fille. La robe de cocktail est féminine, amusante et sexy pour les heures entre la journée et la soirée — ce qui est ne pas d'aimer à ce sujet ? Et donc il est normal qu'elle qu'un livre consacré à son histoire. 

La robe de Cocktail retrace l'histoire de la pièce, depuis sa conception dans la vingtaine à l'interprétation de Dior New Look à Givenchy de Audrey Hepburn couture plus récente numéro dans Breakfast at Tiffany's... 


Comme son nom l'indique, « robe de cocktail » se réfère à habiller les vêtements pour les femmes d'assister à la soirée de cocktail, qui convient  aux occasions sociales formelles à la fois semi-formel.


Jusqu'en 1947, après la fin de la seconde guerre mondiale, face à la misère matérielle et spirituelle, les gens avaient la nostalgie de la vie de luxe. Les Femmes de toutes les classes sociales ont commencé à passer beaucoup de temps à s'habiller pour assister à toutes les occasions sociales.


La Robe de soirée noble, la robe de ballet (la robe de ballet cheville originale) et la robe de thé, sont considérées comme l’origine de moderne robe de cocktail. Vers le milieu du XXe siècle, robe de cocktail est transformé en style serré de décolleté, spaghetti et licol. Les Jeunes filles aiment porter les élastiques taffetas et satin et également porter de coton dur en été.
La cinquantième fin du siècle, la forme de robe de cocktail commence à entourer comme un ballon plein. En ce moment la tapisserie de cocktail costume a orné de fourrure est également populaire, ou pour couvrir une veste à l'extérieur. La Conception hermétique du haut du corps et large tour moelleux jupe qui montre la fille coquine et brillance.

robe de cocktail histoire

×