Kendall Jenner porte un String à la 2017 Met Gala 2017

Il n’y a aucune piste ou tapis rouge que Kendall Jenner ne peut pas vous démarquer sur — et dans la nuit de plus grande de la mode de l’année, le modèle de 21 ans, fait en sorte que tous les yeux étaient ses premiers pas sur les étapes de Met Gala 2017 emblématiques vêtue d’une robe soirée de Haute Couture de La Perla de maille pure — avec une lanière et, oui, son fond nu sexy.

K jenner robe sexy

Jenner est arrivé à l’événement sportif une robe dos nu étincelant de maille avec une dramatique avant découpe, qui était assez pure pour révéler un Body noir dessous, ainsi que son dos presque nu. Elle jumelé avec correspondance maille noir pompes ensemble.
La beauté se prépare avec Estée Lauder, comme elle a flâné dans une robe longue et gel yeux patchs et partagé ce moment sur Snapchat. Pour son maquillage, Jenner est allé avec un œil charbonneux subtil et une lèvre "BOLD", tandis que son lob brun était ébouriffé et se séparèrent sur le côté.
Sœur de la star, Kylie Jenner, a également fait une apparition sur le tapis. Toutefois, la matriarche de la famille, Kris Jenner, Sam hors événement de cette année, à l’instar de Kanye West, qui aurait voulu continuer à « décoller le plus de temps ».

×