Etiquette de mariage : lancer de bouquet et la jarretelle

Le tirage au sort bouquet et la porte-jarretelle sont deux traditions qui parfois se repoussées et oubliées. Alors que ce n’est pas une nécessité de faire le lancer de bouquet à votre mariage, si vous choisissez de le faire là sont quelques règles et conseils !
Jarretelle de mariée

Robe avec jarretelle
La jarretière de mariée est un élément clé des accessoires de jour de mariage de la mariée, cachés sous sa robe, en attente pour le marié pour le récupérer et mélanger à tous les hommes seul à la réception. Lancer de la Jarretière est une intégrale d’une partie de la journée de mariage, mais beaucoup de femmes part à cette vieille tradition de mariage sans vraiment comprendre son histoire et la signification.
Lancer de bouquet

Lancer de bouquet de mariage
Garder à l’esprit combien invités sur mariage
Une bonne façon de décider si oui ou non votre mariage devrait inclure cette tradition doit examiner combien de personnes seraient en mesure d’y participer. Si vous avez quelques invités qui sont célibataires, il pourrait être une bonne idée de lancer cette idée sur le côté. Si vous avez beaucoup d’amis célibataires qui vont être présents alors envisager d’aller le long avec la tradition pour le plaisir !
Ne pas forcer quelqu'un à participer
La règle clée pour le lancer de bouquet est de ne pas forcer et faire n’importe qui se sentent mal à l’aise lorsqu’il s’agit de participer à cet événement. Juste parce que quelqu'un est unique, ne les fait pas obligé d’y participer sur le lancer de bouquet.
Choisissez une chanson amusante à jouer

Robe de mariée bustier à jupe évasée et asymétrique
Si vous allez faire le lancer de bouquet et d’avoir un groupe de filles qui sont disposés à prendre part, vous pouvez aussi bien s’amuser avec elle ! Certains des premiers a joué des chansons pendant le lancer de bouquet:
Single Ladies de Beyonce, 
Girls Just Wanna Have Fun par Cindi Lauper,
I Feel Like A Woman de Shania Twain.
Considérez l’Alternative « La danse de l’anniversaire »

Jeu deshabiller la jarretelle mariage
Il y a un jeu appelé The Dance anniversaire qui enlève le feu des projecteurs de vos amis célibataires et le met sur les couples ! Au cours de la danse de l’anniversaire, vous avez tous les couples dansent pendant la chanson ai début DJ décompte à et demander les couples qui ont été ensemble, 1 an, 5 ans, 10 ans, etc. pour rester sur la piste de danse. Le couple qui a été marié la plus longue (probablement vos grands-parents ou grand-parent-dans-lois !) obtiendra le bouquet.

×