Cate, Brie, Charlize... - les mieux habillées comme à la cérémonie des Oscars

Des super stars comme Jennifer Lawrence, Cate Blanchett et la vainqueur Brie Larson sont arrivées pour la 88e annual Academy Awards dimanche, il semblait que les nominés avaient en chic robe de soirée chaque coup sur la même formule gagnante de tapis rouge.

Robes des stars aux oscars
Mais elle était lauréat Charlize Theron qui a prouvé plus audacieux - un nombre des stars sur le tapis rouge qui ont été réduit presque jusqu'au nombril. Et Charlize avait l'air sensationnel dans une robe moulante de Christian Dior écarlate qui se vantait de longue traîne et un décolleté très décolletée, jumelé avec des talons nues et rouge à lèvres et saisines de maquillage pour les yeux charbonneux.


Jennifer a été l'un des derniers stars marcher le tapis rouge, accompagné du directeur de Joy Russell, mais certainement, elle n'a pas déçu. La fille 25 ans a été sans surprise habillée en Haute Couture Dior, mais elle a montré son côté sexy dans un certain nombre de dentelle noire avec top corsetée qui s'accrochait à sa silhouette mince. Une touche d'éclat : la 25-ans a aussi portaient des boucles d'oreilles perles et avait un joli clip en tirant ses cheveux blonds de son visage.

Cate avait une autre étoile à choisir une robe embellie, sous la forme d'un seafoam création Armani Privé qui avait une encolure décolletée et était ornée de fleurs à plumes. La 46-ans a également présenté une nouvelle coiffure plus courte.

Pendant ce temps, Brie Larson, qui a remporté le prix de la meilleure actrice pour Room, est allée tous dehors pour la cérémonie étoilée dans une robe de soirée bleue royale de Gucci avec jupe froissée dramatique et le traîne, qui a été étouffée dans à sa petite taille avec une ceinture étincelante.


La fille 26-ans a coupé ses cheveux avec une épingle de diamante et ajouté des boucles d'oreilles perles, beaucoup de mascara et une nappe généreuse de rouge à lèvres rose vif.

2016 des Oscars robe de soirée

×