Ange Victoria Secret Izabel Goulart exsude glamour dans une robe rouge à Paris

Sirène écarlate! 
Elle a récemment mis sur un PDA-affichage avec son petit ami lors d'un voyage de yacht somptueux à Ibiza.

Izabel goulart rouge robe
Mais Izabel Goulart ne semble pas à l'esprit de vol en solo à l'exposition de Valentino hommes printemps/été 2018 à Paris le mercredi.
L’ange de Victoria's Secret, 32 ans, regarda chaque pouce de la sirène écarlate dans une robe rouge pour mariage plissée midi avec des détails glamour dos nu.
La bombe brésilienne avait l'air chic dans sa robe, qui a sans effort écrémé sa figure de mannequin grâce à une délicate jupe en ligne.
Avec des plis romantiques dans des tonalités complémentaires de rose foncé et d'écarlate, le vêtement se vantait également d'un décolleté élevé avec un clivage sans manche.
S'en tenir à une «jolie dans la palette rose, le mannequin a ajouté la hauteur avec quelques sandales rose cheville-cravate plate-forme.»
Elle a stylisé ses tresses de châtaignes brillantes dans des vagues polies qui ont subtilement encadré ses traits frappants, qu'elle a mis en évidence avec le maquillage de rosée.
Sa sortie à Paris vient à peine deux semaines après qu'elle a été photographiée au soleil sur un yacht luxueux à Ibiza.
Elle a emballé sur le PDA avec son amour footballeur Kevin Trapp pendant le voyage-avec le duo se torride sur le bateau.

×