Robes de mariée avec des plumes - tendance 2019

Les robes de mariage avec des plumes peuvent sembler exagérées, mais choisir un modèle en fonction de votre attitude et de votre personnalité sera parfait.
Les plumes sont une ressource polyvalente dans un look de mariée. Que ce soit en complément , en ornement sur la robe de mariée, dans un châle ou un manteau ... Sans aucun doute, les plumes règnent en automne / hiver. Il n'est pas nécessaire que ce soit tout en plumes, mais prenez les détails dans la jupe, par exemple; ou que ce soit un ensemble d'élégantes plumes d'autruche blanches.
Si vous avez une idée en tête et que vous n’avez pas votre robe mariée, vous pouvez toujours chercher un couturier et le faire sur demande. Une option à la fois risquée et unique: aucune autre mariée au monde ne portera un vêtement égal à votre tenue.

Dans les manches

Robe de mariee courte avec plumes sur les manches

Pour les mariages cette saison automne / hiver, une robe à manches longues est un bon choix pour beaucoup.
Les plumes au bout de celles-ci, aux poignets, donneront une touche sophistiquée à la robe ou à la robe mariée.

Sur la jupe

robe de mariée fourreau en dentelle à jupe orné de plumes

Qu'il s'agisse de la jupe d'une robe de mariée princesse ou de la partie large d'une robe de style sirène, les plumes offrent toutes les options.
La légèreté et la vaporosité seront les caractéristiques conférées à la jupe dans les robes de mariage avec des plumes.
Dans les robes de mariée sirène, un autre attribut sera la sensualité que les plumes dégagent comme matière.

Parure sur la robe

Robe de mariee blanche immacule bustier coeur orne de plumes 2019

Si vous aimez les plumes, mais que vous craignez les effets que cela peut avoir, elles peuvent constituer un ornement dans votre robe.
Pour les robes de mariée bustier qui embelli de plumes, elles vous donnera une touche de distinction et d'élégance. Sur persun.fr, vous pourriez chercher cette robe de mariée busiter coeur avec plumes 2019 avec un prix 186.75€.

Dans les bretelles

robe de mariée avec bretelle orné de plumes

Dans un discret mais en même temps frappant, les plumes peuvent être placées sur les bretelles de notre robe. Ils seront un point culminant de notre look de mariée, mais sans attirer trop d'attention.

Épaule

Robe de mariee sirene avec plumes sur epaule

Les plumes qui dépassent à travers les bretelles, sur les épaules, comme épaulette, sont une idée originale et stylisée pour les épouses qui ont plus une figure de guitare ou de poire. Équilibre la largeur des épaules avec les hanches.

Châle, étole ou cape

Pour les mariages célébrés à l'approche du froid ou si votre journée est pluvieuse, vous pouvez associer votre robe de mariée à un châle en plumes. Ce sera très élégant et délicat à la fois. Idéal pour une mariée automne / hiver.

Les chaussures

Sandales de maraige perle avec frangle

Si vous souhaitez inclure les plumes dans votre look de mariée, les chaussures sont une bonne option. De manière discrète, si à un moment donné, vous allumez vos pieds, ils attireront sans aucun doute l'attention. Il vous apportera la classe, avec une fermeture de style et de personnalité.
Dans notre blog, nous avons de nombreux conseils et recommandations pour votre grand jour, comme la décoration de mariage qui est à la mode cette saison.
 

robe de mariée robe de mariée avec plumes