Robe rouge en dentelle gratuite est à vous

Bien que la robe rouge en dentelle est une excellente raison pour entrer dans ce concours, je me rends compte que tout le monde ne peut avoir ce exact de taille. Alors afin de rendre ce cadeau attrayant pour tout le monde, j’inclurai également la livraison gartuite. Cette robe rouge dentelle fait partie de ma collection de placard contemporains que j’avais l’habitude de la porter. Je crois que c’est un style intemporel qui ressemble beaucoup à cette robe classique et probablement elle s’intallerai dans votre placard.

Comment participer ?

TEST PRODUIT : 1 ROBE ROUGE DENTELLE DE JMROUGE.FR

Pour tenter de remporter la robe chic rouge : réagir à notre sujet de discussion puis partager cette page.

==> Répondez à deux questions suivantes en commentaires :

1 – Si vous gagnez cette robe, vous la porterez à quelle occasion ?
2 – Quelle est votre collection préférée parmi celles de JMRouge : robe rouge, robe rose, robe corail, robe fuchsia ou robe bordeaux ?
==> Partagez ce concours sur au moins 2 réseaux sociaux et puis donnez-nous vos adresses de la page. (Facebook, Twitter, Google+, Tumblr, HelloCoton, Blogspot, Canalblog, Over-blog … ou votre blog personel)

Quand prend fin ce test ?

On annoncera le résultat le 16 août 2016 ici et sur notre page Facebook.

Je voulais vraiment faire quelque chose pour tous mes lecteurs dans le monde entier. Donc ce cadeau fantastique sera ouvert à tous. S’il vous plaît assurez-vous que vous laissez un commentaire, alors je vais être en mesure de vous contacter. Il existe plusieurs façons d’entrer dans ce test de produit et tout ce que vous aurez à répondre deaux questions simples, qui vous donnera une entrée importante. Toutefois, si vous souhaitez passer le mot, ou abonnez-vous à mon blog etc. Alors cela vous donnera des entrées supplémentaires pour gagner.

Je vais laisser le blog sur le site pendant 3 semaines pour attendre une gagnante, vous avez plus la chance que vous gagnerez.

Bien que la robe est sponsorisée par JMrouge.fr. La robe est tout à fait neuve. J’espère que vous toutes allez laisser un commentaire et participent à cette activité !

×