Robe en star de cérémonie aux Golden Globes de Emma Stone

2017 Golden Globe Awards, Emma Stone était une belle star sur le tapis rouge. Littéralement. L’actrice, qui a apporté le long de son frère à la cérémonie, portait un ensemble étoilé de Valentino. Alors que les embellissements sont un clin de œil doux à la féminité de la signature d’Emma, le décolleté plongeant a donné la robe une sensation audacieux. Ce style sexy est l’une de nombreuses stars portent sur les Globes, et il semble que Emma Stone a obtenu dans la tendance.

Ryan gosling et emma stone 2017 golden globe awards
Emma a bercé tout partir une récolte rose chaud dessus et de la jupe maxi à la combinaison cravate noire susmentionné, les couleurs vives et les subtiles teintes semblables, faisant certainement elle l’une de celles de regarder à chaque événement de tapis rouge. Ici, est de beaucoup plus d'où viennent les regarder ce soir — surtout quand nous nous lançons dans la saison 2017 de prix.
La cérémonie a débuté dimanche soir, mais alors que les stars comme Nicole Kidman et Blake Lively a brillé sur le tapis rouge, pas tout le monde est sorti dans le style.

Robes de soiree 2017 golden globe awards
Sarah Jessica Parker est connue pour ses looks audacieux sur le tapis rouge - outlandish pièces tête inspiration asiatique à chapeaux à plumes couture - mais la nuit dernière elle fait tourner les têtes pour de mauvaises raisons.
Le sexe et la ville star a opté pour un blanc, plonger robe soirée cou sanglé dans par une ceinture de paillettes.
Mais les goutte-manches baggy et ses tresses laitière laisser tomber le look.
Après écopant vers le haut un Golden Globe pour la meilleure actrice dans un drame de télévision, il semble que l’actrice britannique aurait pu même prendre Accueil le meilleur tittle habillé de la nuit.

Stars tapis rouge golden globes 2017
Zoe Saldana a opté pour une robe rose, comme beaucoup d’autres dans la nuit, mais les fioritures sur la moitié supérieure et inférieure, la moitié de sa robe ont été un peu intimidant avec ses chaussures.
Cosimo Chrissy, qui est souvent reconnu pour son choix de costume de tapis rouge - pour les bonnes raisons - a opté pour une robe de couleur sombre, métallique avec des fioritures dans tous les mauvais endroits.
La jupe peplum faite la robe look over-the-top et le modèle de la robe fait paraître daté.
Dans une robe de style corset métallique, Naomie Harris ressemblait à une vision. Avec ses cheveux balayée par le côté, elle avait l’air absolument ravissante dans la robe profond décolleté.
Emily Ratajkowski est arrivée aux awards vêtue d’une robe jaune moulante - avec un peu trop de peau sur le spectacle.

×