Mode de velours à porter à un mariage d’hiver

Le velours est le tissu en le monde de la mode par la tempête de cette saison d’hiver. Son grand retour depuis les années 90 on voit plus nettement en peluches, aux robes de soirée, aux tons bijoux des accessoires. Laissez-nous vous présenter la beauté des accessoires de velours que vous pouvez porter à votre mariage.

Robe longue en velours sans manche décolletée dans le dos
Pour la mariée vintage, le velours incarne sans doute mieux une antiquité esthétique. Velours brodé offre surtout une sensation de monde décadent vieux. Velours orné rose profond de Saachi glisse se sentir comme ils appartiennent à l’époque édouardienne, tandis que velours birdcage voile serre-tête de Gigi Burris est tout droit sorti des années 40. Vous pouvez obtenir une ambiance vintage plus subtile avec ceinture velours mince de douce et de luxe, orné de cristal.

Bottine femme velours avec borderie coeur et fleurs
Vous tiendrez plutôt à quelque chose d’un peu plus moderne ? Essayez la tendance de deux pour des bottines de velours. Persun a des chaussures de velours qui va voler la vedette, avec une touche de broderie vers le haut de n’importe quel look mariée et servir comme un grand quelque chose de bleu, aussi. Des sandales à plateforme chargés de velours à enveloppe texturée embrayages, cela une tendance que nous avons une intuition va être traîner depuis un certain temps. Le tissu pulpeuse a la force d’aller bien au-delà de monde ready-to-usure-nuptiale.
Les sacs plus modernes et même une veste en velours léger, sont quelques autres excellents moyens d’intégrer ce matériau tendance dans votre grand jour.
Prêt à porter de velours sur votre journée de mariage ? Cliquer pour accéder à tous nos accessoires préférés de velours voir pour votre grand jour.

chaussures accessoires

×