Mariah Carey nous donne le premier look de 2018

Vêtue d'une robe moulante nue étincelante et d'un manteau de fourrure blanche, la jeune fille de 47 ans a chanté des interprétations "parfaitement acceptables" de "Vision of Love" et de "Hero" dans Times Square, mais c'est ce qu'elle a dit entre les chansons qui a le plus retenu l'attention, d'après le Los Angeles Times.

Mariah Carey 2018

"Je veux juste prendre une gorgée de thé s'ils veulent bien me laisser faire", a-t-elle dit, se retournant pour ne pas trouver de thé sur scène, selon CNN. "Ils m'ont dit qu'il y aurait du thé. Oh, c'est un désastre! OK, eh bien, il va falloir qu'on s' y mette", poursuit-elle.


"Je serai comme tout le monde, sans thé chaud." Les utilisateurs de Twitter ont rapidement étiqueté la déclaration "les fameux derniers mots de 2017" et "le premier mème de 2018". Tandis que certains plaisantaient sur ce qui était arrivé au thé de la chanteuse, et les assistants en charge, per People, un utilisateur a noté:"La première fois que la vie vous lance ses sexy courbes dans robe de soirée sexy en 2018, rappelez-vous simplement: Mariah Carey a réussi à s'en sortir sans son thé chaud. Tu peux t'en sortir aussi." Carey termina le set sans problème, chantant en live mais laissant "trop peu de place pour l'attitude de roue libre qui la distingue vraiment", selon le Times.
Elle a aussi fini par trouver du thé. Une photo postée sur Twitter tôt lundi matin montre qu'elle sirotait une tasse, un anneau massif visible sur sa main droite.

×