Les conseils couleur de robe de bal de l'été

Quand le vent souffle, les robes douces nous donnent la sensation de douceur, touts les choses nous disent la beauté de la feille, qui pourrait nous attirer l’attention.
Mais quelle couleur en 2016?

Robe cocktail bustier courte avec fleur
Tout d'abord, vous pouvez choisir la couleur froide, durant l'été, le temps est très chaud, nous sommes très attractifs, alors le rouge nous donnera la pression, tangi que le grise, le bleu et le violet vont nous faire cool, si vous aimez la couleur rouge, le rose et fuchsia seront mieux.

Robe de cocktail bustier Ligne A courte aux genoux en Mousseline blanche
Deuxième, le blanc fera la fille une tenue de fraîcheur, en même temps, le blanc ne peut pas absorber trop de chaleur, qui ne sentait pas trop chaud, quand vous êtes dans l'hôtel, vous devez remarquer la température de l'air, alors vous ne devez pas souci au sujet de la température, lorsque vous griller le marié pouvait décoller le costume.

Robe ceremonie fendue a col asymetrique en mousseline
Troisième, l’élection de style simple et élégant, il avait mieux le haut bas et la jambe, le style de ligne A est également chic, qui est très cool. Comme gaze peau oignon révèle une rafraîchissante sentir à l'aise, alors nous pouvons sentir le nec plus ultra dans l'élégance de l'été, doux en tissu mousseline vous rend fraîcheur en été.

Sac pour la soiree
Enfin pour la robe, les accessoires, le cristal et les bijoux sont importants. Donnez-nous le froid et shinning, on pourrait ajouter la couleur à votre robe, en même temps, il pourrait aussi laisser nous cool, si vous sélectionnez le satin, la mousseline, la dentelle et ainsi de suite tissus, la mousseline est très douces et s'allume la douceur pour l'été.

2016 robe de bal

×