Le tapis rouge de Oscar Couronne à haute couture

Giorgio Armani est le grand vainqueur du tapis rouge Oscar, une grande passerelle qui ont dominé les robes dans les tons, poussiéreux et métalliques.
La robe italienne à Isabelle Huppert, Nicole Kidman, David Viola (finalistes) et Emma Roberts.

Isabelle Huppert roeb rose
Huppert a déjà habillé Armani au gala de la cérémonie des Golden Globes et l’Oscar est un modèle sobre robe fait d’un tissu en blanc & argent paillettes brodé.

Nicole kidman robe transparente
Nicole Kidman a opté pour une conception de jet vertical à nues et grandes fleurs sur les perles de ton ton et Viola Davis a été l’un des plus élégants dessins de nuit dans ton rouge corail. Emma Roberts a voulu porter une robe sur mesure vintage design italien avec dentelle corps en jupe noir et blanc.
Le noire était la couleur choisie par Kirsten Dunst, qui a mené une Sweetheart décolleté sans bretelles et une jupe plus courte devant que derrière qui permettait de voir ses chaussures. Un design un peu Rassi vous ne favorisant pas rien. Aussi en noir mais plus réussis ont été Brie Larson, avec un design par Oscar de la Renta et Alicia Vikander ruffle, Louis Vuitton, avec de la dentelle. Tous les deux avec un accent espagnol.
Les mêmes Français ferme Michelle Williams a fait son entrée. L’actrice a été une robe simple, corps noir cou halter et jupe en ombre légère du tissu de broderie. Elle a une beauté intemporelle et sa robe s’adapte parfaitement à votre style de vie.
Halle Berry a a le plus frappé par sa coiffure à l’afro que sa robe de Haute Couture Versace, une robe de la collection pour la saison printemps/été de 2016, mais avec une légère vaciacion de couleur par rapport au modèle de la parade.

Meryl streep robe oscar 2017
Meryl Streep effacé avec une nuit de ton bleu avec la conception du corps brodé d’Elie Saab. Les Libanais signe également la conception de Janelle Monae que Oscar est le pire habillé avec une robe de Couture difficile cette saison.
Ces dernières années, il y a eu beaucoup de femmes ont protesté et ne voulait pas répondre à la fameuse question. D’autres au contraire seront sentira tellement heureux qu’il répété maintes et maintes fois. Intéressé par certains.
Emma Watson est un fervent défenseur de la mode durable et généralement porter robes faite avec mode recyclé comme les grandes maisons Burberry rendent exclusivement pour des événements comme celui-ci.

×