Kate Middleton avait air Impeccable en Chanel et McQueen à Paris

La duchesse de Cambridge nous a donné des objectifs de week-end-away-style sérieux, au cours de son récent voyage à Paris.
Kate et le duc de Cambridge a rencontré responsables culturels et le Président Français François Hollande pour lancer « Les Voisins » - une célébration des liens culturels entre le Royaume-Uni et la France après la Brexit, du vendredi 17 au dimanche 19 mars.

Duchesse of cambridge
Comme toujours, la duchesse était élégante comme elle choisi un mélange de ses designers préférés - des britanniques et des Français d’Amérique.
En arrivant dans le capital de porter qu'un manteau vert foncé par le designer Français-né mais basé à Londres, Catherine Walker, Kate regarda raffiné sur Saint-Patrick.
Pour une réception à la résidence de l’Ambassadeur Britannique, le 17 mars, la duchesse portait une robe effilochée noire par le designer britannique Alexander McQueen.
Histoire d’amour de Kate avec la marque a commencé le jour de son mariage dans le 29 avril 2011, quand elle a pris le directeur créatif de McQueen Sarah Burton pour concevoir sa robe de soirée.
Plus récemment, la duchesse cueille un ensemble par le dessinateur lorsqu’elle a participé à la BAFTA avec Prince William.
Plus tard dans la soirée, la duchesse a opté pour un autre favori : Jenny Packham. Assister à un dîner de gala, organisé par Edward Llewellyn, Ambassadeur du Royaume-Uni en France, elle portait une magnifique robe bleue glacier avec pompes à Oscar de la Renta et boucles d’oreilles chandelier prêté par la Reine.

kate et william la Tour Eiffel
Poursuivant leur tournée le 18 mars, la duchesse portait une robe rouge et bleue de Chanel avec un sac matelassé marron pour correspondre. Un clin de œil à la Français célèbre maison de couture comme elle a visité la Tour Eiffel.
Connu pour ses tenues de recyclage, Kate a choisi son placez-y manteau rouge de Carolina Herrera, le même que celui qu’elle portait en elle et tournée canadienne du Prince William en 2016, à regarder une France contre rugby pays de Galles match.
Et le petit aux yeux vont avoir repéré Kate recyclé également une paire de talons de Tod, qu’elle portait précédemment au cours de leur tournée canadienne en 2016, pour compléter sa tenue de Chanel.
Nous saluons vos voies de recyclage, Kate.

×