Julia Roberts : le côté distinct d’une beauté symbol

Julia Roberts est la plus belle femme du monde selon Magazine People. 26 ans après qu’il fut d’abord nommé dans « Plus belle femme du monde, » du magazine People Julia Roberts reçoit ce titre pour la cinquième fois.
Êtes-vous content de résultat que Julia Roberts a reçu ce titre ?

Julia Roberts
Julia Roberts a maintenant dépassé lui tant bien sur George Clooney, qui a été nommé par l’homme de plus sexy de gens vivant qu’à deux reprises. « Je citerai ceci dans la carte de Noël que je vais envoyer Clooney cette année, » elle a plaisanté lors de l’entrevue que le numéro spécial de la revue însoțeste.
Julia Roberts, maintenant âgés de 49 ans, a gagné la célébrité avec son rôle dans le film « Pretty Woman ». Elle tient un Oscar pour son rôle dans « Erin Brokovich ».

Julia roberts cannes 2016

Julia Roberts das robe noire dénudée à pied nu sur tapis rouge

Julia Roberts a joué dans « Eat Pray Love », « Larry Crowne » aux côtés de Tom Hanks dans « Mirror, Mirror », une adaptation cinématographique des contes « blanche neige » et « Août : Osage County, » par John Wells, aux côtés de Meryl Streep. L’an dernier, elle signe un contrat pour son premier rôle dans une série télévisée avec une histoire basée sur le Best-seller « Aujourd'hui sera différent. »
Mais pour certains gens, l’actrice cache un passé plein de côtés sombres, certains d'entre eux, connue du grand public pour les déclarations de plusieurs membres de sa famille. Pour sa part, en effet, la star de Pretty Woman mène une vie loin des feux de la rampe et quelques images qui ont mis en doute sa perfection. Une des photos en question est la suivante, où tenir une batte de baseball et va avec la chaleur contre les paparazzi. Toutefois, malgré l’absence de matériel photographique, les témoignages de ceux qui la connaissent sont nombreuses et se trouvent ci-dessous. Seulement l’envie ou de dissimuler une bonne dose de vérité ?
En plus d’être hostile avec paparazzi- des images poursuites avec une chauve-souris-l’actrice a été méchant même aux journalistes. A demandé pourquoi il avait des chaussures ultra sur le tapis rouge de Cannes, a répondu : « Je préfère parler à moi des genoux vers le haut, » elle a déclaré à la presse.

×