Gemma Arterton nous scotche dans une robe rouge

Elle met rarement un pied mal lorsqu'il s'agit de son style gagnante et Gemma Arterton n'a pas déçu au festival du Film de Marrakech. L'ancienne James Bond Girl suintait glamour dans une robe longue au sol structurée qui accentuait sa taille mince comme elle a été étouffé avec un arc géant. La jeune dame a conduit les enjeux du glamour à l'événement où l'acteur Bill Murray a été honoré au Maroc.

Il était clair pour voir pourquoi tous les yeux étaient rincés sur Gemma comme elle a pris à l'événement en peluche dans son apparition de romantique. Gemma avait l'air resplendissante dans la robe rouge qui est tombée au sol et lui monté comme un gant. La star portait ses cheveux bruns qui se languissait en boucles souples comme elle les a pris pour le Festival du Film de Marrakech.

Le nombre de manches a été réduit à l'avant pour compléter ses courbes lorsque la sculpturale actrice britannique éblouit avec élégance sur le tapis rouge. Elle lâche sa beauté naturelle brillante avec un minimum de maquillage à l'événement où elle restait aux côtés de Bill Murray et Sofia Coppola. Sa peau avait l'air radieuse et Gemma a simplement ajouté une touche de mascara pour ses coups de fouet et une nappe de rouge à lèvres rose pour donner cette sensation de visage frais.

Gemma était accompagné de stars comme Bill Murray, qui a été honoré lors de l'événement en Afrique du Nord. Directeur, Sofia Coppola était la personne qui a remis son prix. Le cinéaste de Lost in Translation a remis un autre presse-papiers coûteux pour sa collection au Festival International du Film de Marrakech.

robe de soirée robe rouge

×