Coup d’oeil de robe d’Emily Ratajkowski à Cannes

Emily porte une robe de satin couleur champagne, avec un décolleté prononcé sur son dos et une queue courte. Elle a combiné avec des sandales métalliques.

Look emily ratajkowski
Emily Ratajkowski est dans le sud de la France pour sa toute première édition du Festival de Cannes, et dès qu’elle a atterri à l’aéroport mardi, elle a été totalement écrasant. Après son arrivée sur la Croisette, Emily a glissé dans un bikini et monte à bord d’un yacht (comme le ferait une bombe qui se respecte). Elle a partagé des photos d’elle-même dans un deux-pièces rouge mercredi, puis un costume rapide changeait pour une après-midi au bord de la piscine à l’hôtel infâme du Cap-Eden-Roc ; le modèle de 25 ans fait tourner les têtes dans un bikini pers qu’elle portait sous une robe cocktail assez imprimée.

Emily était tout sourire tout en posant pour des photos sur le balcon de l’hôtel et producteur de film Mohammed Al Turki. Naturellement, elle a donné fans un aperçu de ses bijoux tapis rouge avec une photo Instagram topless, puis frapper le tapis rouge dans toute sa gloire pour le gala d’ouverture et de la création de fantômes de Ismael. Tout en travail une journée de, droite ? Continuez à lire pour voir s’enclenche à partir de sa semaine jusqu'à présent.

robe sur mesure Festival de Cannes

×