Conseils du mariage : Deux mois avant le mariage

Ce week-end a marqué deux mois avant le mariage pour vous. L’étape de deux mois est le moment idéal pour revoir ce que vous avez fait et ce qu’il faut faire, car une fois l’étape d’un mois frappe – il est non-stop déménagement jusqu’au jour du mariage !

Robe de mariée bustier dentelle ornée de bijoux
Je suis assez fière de moi, je pense que j’ai accompli un peu avec seulement deux mois pour aller à gauche. Le reste de ma liste à faire c’est gérable.
Le lieu a réservé
Tout ce que nous devons faire maintenant est envoyer dans les chiffres définitifs et les commandes de nourriture.
Le décorateur est réservé.
Nous avons été navigation Pinterest et obtenir des idées d’amis et ont maintenant une idée concrète des idées de thème et de la décoration.
Le DJ a réservé
C’est facile ! Tout ce que nous devons faire est venu avec une liste de lecture. Nous avons inclus un formulaire de soumission de demande de chanson sur notre site Web pour donner à nos invités une chance de contribuer à nos listes de lecture.
Les fleurs sont comptabilisées.
Nous avons la chance d’avoir un merveilleux consultant chez Bloomfields qui est vraiment engagé avec nous et qui a des idées très créatives. Nous sentir à l’aise tout en laissant les petits détails dans ses mains.
Les robes et les costumes ont réservé et sont adaptés

Acheter robe

J’ai eu mon premier montage la semaine dernière et tout va comme un gant. Maintenant, c’est le défi de rester exactement comme que je suis, ne pas gagné du poids et ne pas perdre du poids. Je vais juste suivre mon régime de mariage comme je l’ai fait pat plusieurs mois.
Les anneaux sont classés.
Tout ce qui reste est prêt
Invitations ont été envoyées... et nous continuons à recevoir pour réserver. Nous sommes deux mois et n’attendent seulement une dizaine de réponses. 
Alors, que reste-t-il... les petites choses : centres de table, mariage programmes, cotillons, etc..
Les petites choses s’additionnent. Et ne vous méprenez pas, je serai très occupé pendant les deux prochains mois, mais les petites choses sont faciles à gérer lorsque vous avez de bons amis, demoiselles d’honneur, garçons d’honneur et famille qui donner un coup de main quand vous en avez besoin.
Conseils mariage & leçons apprises !

Mariage de costume cravate blanche
Cela pourrait prendre un certain temps énumérant toutes les leçons peu j’ai appris, mais les leçons de grandes brides devraient enlever ce blog est :
Réservation est essentielle pour garder les choses à temps et sur la bonne voie
N’attendez pas pour réserver vos fournisseurs jusqu'à ce que vous avez l’idée parfaite de vos fleurs/décorations/musique, simplement réserver un vendeur. J’ai appris que les vendeurs sont extrêmement souples et la plupart veut travailler avec vous pour s’assurer que votre mariage est unique, et exactement ce que vous voulez. Pour livrer le vendeur qui vous font sentir bon et confiant, vous pouvez compter sur eux.
Il est toujours préférable de finaliser les détails avec un vendeur, que vous avez déjà qu’au se précipitent autour de trouver un vendeur à la dernière minute.
Une autre grande leçon que j’ai appris : Essayez votre robe au début. C’était la première chose que j’ai coché ma liste et il a ouvert mon calendrier énormément donc je peux comparer les prix pour les vendeurs et les lieux de mariage. La robe peut être une des parties plus stressants de planification de mariage. Obtenez-le fait et de la route aussi tôt que possible.

robe de mariée 2016

×