Comment décorer un mariage sur la plage

Organiser un mariage sur la plage peut être très original. Si vous choisissez une décoration appropriée, il est possible de célébrer un mariage magnifique et inoubliable. Le décor joue un rôle important, mais le décor sera essentiel pour que votre mariage soit spécial et unique. Par conséquent, dans la différence que nous voulons vous offrir quelques conseils sur la façon de décorer un mariage sur la plage.

1720689 4946eeb3gy1fgbh3pct2zj23vc2kwqvc
1
Vous devez choisir un motif central. Lors de la célébration du mariage sur la plage, il est recommandé que ce soit en été avec le beau temps, si les fleurs blanches, tulle blanc, nappes blanches, etc peuvent faire un uniforme de mariage, spécial, et très coloré.
2
Demandez à vos invités de s'habiller d'une manière élégante, mais informelle, par exemple avec des robes vaporeux et avec des chemises Ibiza eux.
3
Pour la mariée et le marié, il est préférable de choisir pour elle: une robe simple et confortable, avec des cheveux lâches et des vagues, décoré avec des fleurs blanches lâches et des coins de Alfa; Et pour lui: une chemise d'Ibiza non attachée, avec un costume sombre sans cravate.

4
Pour décorer la place de cérémonie sur la plage, laissant une allée centrale, vous pouvez mettre des chaises habillées en blanc des deux côtés pour que les invités se sentent.

Robes orange pour mariage
5
En tant qu'autel, placez un arc de Tulle qui se déplace avec le vent et quelques fleurs blanches, donnera un regard romantique, et en accord avec le paysage.

6
Pour le banquet d'un mariage sur la plage, nous vous recommandons d'opter pour une restauration avec des serveurs debout, avec quelques tables de soutien sur un plancher de bois à pied du sable. Vous pouvez jeter un oeil à notre article sur la façon de choisir un Catering pour mon mariage pour savoir ce qu'il faut considérer.
7
Il place autour d'une atmosphère romantique, avec des canapés et de grands coussins, tous en blanc et en or, afin de ne pas perdre l'harmonie et de faire contraste avec le sable et le bois du sol.
8
Au crépuscule, il illumine l'endroit avec des lampes en papier blanc, des bougies et des lanternes. Une bonne idée pour apprécier avec vos invités peut être de faire des lampes de papier de vol et de les laisser voler sur la plage.
Si vous voulez lire plus d'articles comme décorer un mariage sur la plage, nous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie de mariages et de fêtes.
Conseils
Vous pouvez également mettre une planche de sorte que les invités peuvent signer ou laisser les meilleurs voeux pour le nouveau couple, décoré avec des draps sous forme d'étoiles de mer, escargots, tulle blanc, etc.

×