Charlize Theron glamour dans une robe blanche bustier

Elle a été une addition Bienvenue à la série de film rapide.

Charlize theron robe blanc
Charlize Theron a volé la vedette lors de la première de The Fate of the Furious - également connu sous le nom Fast & Furious 8 à Berlin mardi.
Vêtue d’une robe de soirée blanche sans bretelles, l’actrice de 41 ans était une vision de la beauté quand elle a blotti à son co-star, la bien nommée Vin Diesel.
Exhibant sa silhouette sensationnel, Charlize a enfilé une robe blanche éblouissante qui sanglée dans à sa taille svelte et évasée à juste au-dessus de la cheville.
Garder ses accessoires simples, elle a enfilé une paire de talons noirs d’imperceptible, alors qu’elle a enfilé une myriade de bagues et une paire de boucles d’oreilles perles.
Elle a fini le look de coiffer ses cheveux dorés en ondulations lâches qui encadraient son joli visage.
Charlize et Vin ont été les seules vedettes du film de comparaître à la première allemande, au milieu des rapports Dwayne Johnson et Vin sont étant séparés sur la tournée de presse, selon The Hollywood Reporter.
Dwayne était à Las Vegas pour des conférences de presse pour Jumanji et alerte à Malibu en début de semaine. Mais il aurait été retourné au travail de HBO Ballers mercredi.
Cet gauche Diesel pour présenter le blockbuster de l’auditorium, emballé avec les membres des presse et film exposants de théâtre qui lui a donné une réception enthousiaste et posté des commentaires positifs à ce sujet sur les médias sociaux par la suite.
La querelle entre les deux étoiles remonte aux derniers jours du tournage Atlanta 100 jours l’an dernier quand le Vin souvent tardive est arrivé tard pour sa scène finale avec Johnson, ce qui incite le rocher pour évacuer tout sa co-star sur Facebook.

robe de soirée

×