Blog

Fabuleuses Robes de mariée inspirées par les 2015 Oscars

Le tapis rouge a été inondé avec des couleurs aux Oscars en 2015. Cependant, tandis que les beautés des étoiles présentent sur le tapis rouge, elle ont opté pour un look "BOLD" écarlat, classique, parmi des options, le noir et le bleu, le blanche était également une teinte récurrente.
Bien sûr la mode des stars peuvent concocter des critiques, mais ce fut aussi l'occasion pour les futures mariées à inspirer pour leur grand jour.
En regardant les robes du tapis rouge, beaucoup de femmes peut-être avoir imaginé la robe de mariée parfaite pour leur voyage dans l'allée.

Jennifer aniston robe sublime

Jennifer Aniston déchiraient alors qu'elle marchait sur le tapis rouge dans sa robe Atelier Versace
Chatoyante sur le tapis rouge a été le présentateur Oscar Jennifer Aniston, qui affichait sa svelte silhouette dans une robe bustier perlée de Atelier Versace. La robe moulante, qui présentait une scission de cuissardes, serait adaptée à la mariée d'inspiration vintage, ou pourrait être portée comme un second numéro de réception.

Julianne moore robe bustier

Julianne Moore a opté pour une coupe sans bretelles – une forme populaire dans le monde de robes de mariée.
Une autre étoile qui canalisée vieux glamour de Hollywood a été Julianne Moore. La beauté aux cheveux roux, qui a été retenue pour l'actrice dans un rôle principal, a été une vision en blanc dans une robe faite sur commande de Chanel. L'actrice ressemblait à une véritable œuvre d'art avec son numéro de perles brodées intercepter la lumière comme elle se tourna pour les caméras. Robe de Julianne serait parfait pour la mariée vintage, tandis que sa coupe bustier fait écho à une forme plus traditionnelle.

Jennifer lopez elie saab robe de mariee

Robe Elie Saab Ennifer Lopez était l'incarnation de paillettes et de l'éclat
Se joindre à lui dans la grande et belle robes catégorie, Jennifer Lopez a souffle des autres participants enlevé quand elle a enfilé sa robe Elie Saab princesse d'inspiration. Pour les mariées voulant arracher son style, Elie et collègue, styliste libanais Zuhair Murad sont les deux la quintessence de paillettes et de l'éclat.
Marion cotillard en robe
Marion Cotillard, qui participait à la même catégorie que Julianne, a opté pour sa bien-aimée Christian Dior. La starlette Français fait tourner les têtes dans une robe pleine longueur, qui présentait une encolure haute et brillant motif circulaire. Il est train de Marion, cependant, qui avait des fashionistas et les épouses de parler, comme le matériau fluide traînait derrière elle sur le tapis rouge.

Lupita nyongo robe en blanc
Robe de luxe à la main de Lupita Nyong'o a été faite de 6 000 perles
Un autre exemple remarquable blanc robe appartenait à Lupita Nyong'o. Les 12 ans qu'une étoile esclave tiré tous les arrêts, portant un morceau vraiment show-arrêt mettant en vedette un décolleté plongeant et le clivage découpe, qui conviendrait la plus risqué la mariée. Faite de 6 000 perles, robe de Lupita fit son corps incroyablement et malgré son poids, l'actrice se glissa sur le tapis rouge sans effort.

Reese witherspoon off the shoulder robe
Reese Witherspoon a secoué plusieurs Tom Ford off-the-shoulder monochrome
Amie américaine Reese Witherspoon et la beauté blonde Gwyneth Paltrow les deux a attiré l'attention à leur corps supérieurs, comme Reese a secoué un nombre de Tom Ford off-the-shoulder monochrome, tandis que Gwyneth portait une chemise rose sombre d'un épaulement.

Lady gaga robe de mariage
Lady Gaga fait tourner les têtes avec sa robe de bal Alaia
Lady Gaga a certainement fait une déclaration avec sa robe Alaïa. La chanteuse nouvellement engagée, qui est définie pour épouser l'acteur Taylor Kinney, pourrait ont baissé conseils quant à ce qu'elle porterai sur son grand jour. Le hitmaker de Just Dance a opté pour une robe blanche miroitante de boule gonflées – une forme emblématique dans le monde de robes de mariée.

L'ultime journée de robes de mariée pour le mariage 2016

Le Jour de mariage robes fait de plumes pour ajouter du volume à la jupe : ces dessins sont souvent accompagnés de fronces pour donner une touche sophistiquée
Les Robes de mariée tout presque en blanc. Les mariées choisissent souvent des modèles avec des tons clairs qui ne deviennent pas du tout objectifs. La couleur préférée par le brides actuel est Ivoire et crème en 2016.


On choisit moins Robes courtes pour le jour du mariage, elles aiment porter des robes mariage avec grande longueur qui bouchent avec la partie inférieure du corps. Actuellement les entreprises du secteur de la mode nuptiale ont opté pour raccourcir les longueurs. Le Jour de mariage dans lequel en tissus tulle qui donnent la volume et un air élégant à la robe en dentelle.


En ce qui concerne les décolletés des robes de mariage de 2016, les plus employés sont le brouillard qui ajoute un subtil effet enveloppant pour couvrir avec tulle, organza ou dentelle fine ; le clivage dans la crête qui favorise et stylisé silhouette ainsi que réduire le cancer du sein et désactivez le cou ; le décolleté de très distingué et discret en bateau cependant stylistes recommandent de ne pas pour l'utiliser si son dos est plus large que les hanches ; le décolleté romantique un genre intemporel et romantique ; et enfin (et peut-être le plus souvent utilisé) est actuellement le classique clivage classiques du bain ou mieux connu sous le nom de bretelles décolleté.
Il faut se référer à l'ornementation des robes, les détails des créateurs de mode nuptiales ont utilisé pour cette année à venir, les pierres de strass à la taille sont populaires en simulant une ceinture, et des fleurs en relief qui rendent les mariées plus frappantes dans la robe de mariée originale en 2016.

Gemma Arterton nous scotche dans une robe rouge

Elle met rarement un pied mal lorsqu'il s'agit de son style gagnante et Gemma Arterton n'a pas déçu au festival du Film de Marrakech. L'ancienne James Bond Girl suintait glamour dans une robe longue au sol structurée qui accentuait sa taille mince comme elle a été étouffé avec un arc géant. La jeune dame a conduit les enjeux du glamour à l'événement où l'acteur Bill Murray a été honoré au Maroc.

Il était clair pour voir pourquoi tous les yeux étaient rincés sur Gemma comme elle a pris à l'événement en peluche dans son apparition de romantique. Gemma avait l'air resplendissante dans la robe rouge qui est tombée au sol et lui monté comme un gant. La star portait ses cheveux bruns qui se languissait en boucles souples comme elle les a pris pour le Festival du Film de Marrakech.

Le nombre de manches a été réduit à l'avant pour compléter ses courbes lorsque la sculpturale actrice britannique éblouit avec élégance sur le tapis rouge. Elle lâche sa beauté naturelle brillante avec un minimum de maquillage à l'événement où elle restait aux côtés de Bill Murray et Sofia Coppola. Sa peau avait l'air radieuse et Gemma a simplement ajouté une touche de mascara pour ses coups de fouet et une nappe de rouge à lèvres rose pour donner cette sensation de visage frais.

Gemma était accompagné de stars comme Bill Murray, qui a été honoré lors de l'événement en Afrique du Nord. Directeur, Sofia Coppola était la personne qui a remis son prix. Le cinéaste de Lost in Translation a remis un autre presse-papiers coûteux pour sa collection au Festival International du Film de Marrakech.

Comment accesoiriser la petite robe noire pour fête de Noël


Comme nous le savons, la fête de Noël est à venir et nous avons besoin de passer du temps à la recherche pour les robes noires préférés pour la fête, car elles sont les meilleures amies de toutes les filles. Pour la plupart d'entre eux, elles ne penseront pas d'accesoiriser la robe jusqu'à la dernière minute, mais il vaut vraiment la peine et le nécessaire pour faire ça. Il peut rendre la robe de soirée noire unique et regarder spécial et attirant les attentions du monde.


Lorsque nous évoquons les accessoires de la petite robe noire, vous devez tout d'abord penser aux bijoux. Après avoir fait cela, vous trouverez que les bijoux sont un moyen idéal pour compléter une tenue et il ne vous coûtera pas beaucoup d'argent. Dans la plupart des cas, les bijoux sont faits à des normes élevées et vous pouvez trouver quelques extraits sur les boucles d'oreilles pour finir la tenue. En dehors de cela, vous pouvez également envisager quelques accessoires moins évidentes. Une épinglette ainsi qu'une broche sont de grandes choses, un bon choix pour parfaire le look.


Lorsque vous voulez achetr une robe noire de soirée, mais en raison de votre limite de budget, vous devez sélectionner une couleur différente pour compléter la robe. Il sera un excellent moyen de vous faire spécial et différent. Pour choisir la bonne couleur, considérez les types d'occasion ou les achats dans des boutiques en ligne. Par exemple, les couleurs plus vives conviennent mieux pour la soirée du Bureau, ou des jupes crayons sont parfaites: tandis que les tons pastels sont couramment utilisés pour les dîners plus formelles.


Certaines pensent que les accessoires des robes noires et blanches ne devraient pas être trop gros, mais c’est pas vrai. Un boléo ou un châle ne sont pas négligeables, mais ils peuvent encore être utilisés comme éléments parfaits pour compléter une tenue. En outre, vous ne devrez pas acheter un manteau correspondre les robes de soirée noires et le boléo et le châle peuvet vous faire paraître assez élégante.


En dehors de considérer les couleurs solides pour dissimuler le fait que porter la même partie de dentelle noire robe, les modèles peuvent également être une autre excellente façon d'atteindre cet effet pour vous. En conclusion, les robes de soirée noires peuvent être un élément polyvalent pour Noël, mais il faut jamais oublier d'ajouter quelques accessoires. Et si vous le faites, vous êtes sûre d'avoir une bone soirée festive avec le meilleur look qu'elles vous donnent.

L'histoire de la robe de Cocktail que vous voulez savoir

La robe de cocktail rivalise avec seulement le LBD d'importance dans le placard de la fille. La robe de cocktail est féminine, amusante et sexy pour les heures entre la journée et la soirée — ce qui est ne pas d'aimer à ce sujet ? Et donc il est normal qu'elle qu'un livre consacré à son histoire. 

La robe de Cocktail retrace l'histoire de la pièce, depuis sa conception dans la vingtaine à l'interprétation de Dior New Look à Givenchy de Audrey Hepburn couture plus récente numéro dans Breakfast at Tiffany's... 


Comme son nom l'indique, « robe de cocktail » se réfère à habiller les vêtements pour les femmes d'assister à la soirée de cocktail, qui convient  aux occasions sociales formelles à la fois semi-formel.


Jusqu'en 1947, après la fin de la seconde guerre mondiale, face à la misère matérielle et spirituelle, les gens avaient la nostalgie de la vie de luxe. Les Femmes de toutes les classes sociales ont commencé à passer beaucoup de temps à s'habiller pour assister à toutes les occasions sociales.


La Robe de soirée noble, la robe de ballet (la robe de ballet cheville originale) et la robe de thé, sont considérées comme l’origine de moderne robe de cocktail. Vers le milieu du XXe siècle, robe de cocktail est transformé en style serré de décolleté, spaghetti et licol. Les Jeunes filles aiment porter les élastiques taffetas et satin et également porter de coton dur en été.
La cinquantième fin du siècle, la forme de robe de cocktail commence à entourer comme un ballon plein. En ce moment la tapisserie de cocktail costume a orné de fourrure est également populaire, ou pour couvrir une veste à l'extérieur. La Conception hermétique du haut du corps et large tour moelleux jupe qui montre la fille coquine et brillance.

Ouverture du site de léa

Ceci est un exemple de billet. Le blog peut vous permettre de parler de votre actualité ou recueillir vos dernières créations, vos pensées, vos recettes de cuisine, vos derniers voyages...

Supprimez ou modifier ce billet depuis votre manager (espace d'administration du site) afin de commencer à bloguer sur votre site.

×